Accueil > Informations pratiques > Année 2016-2017 > Règlement intérieur

Règlement intérieur

Publication : par Maryline LAVENIER

Lors du premier conseil d’école de l’année, le 17 octobre 2016, le règlement intérieur en annexe a été voté (il est accompagné de la charte informatique).

Afin de le rendre lisible aux élèves de l’école, l’équipe des enseignants avec le responsable du VAL (Vacances Accueil Loisirs) ont établi des affiches en couleur visibles dans les lieux collectifs de l’école et dans les classes.
Merci à l’école élémentaire René Rucklin de Belfort (91), qui nous a bien facilité le travail en mettant à disposition des documents modifiables.

Nous avons besoin de travailler ensemble, pour l’apprentissage du "vivre ensemble". C’est pourquoi nous avons à coeur de partager ces documents avec les parents de l’école. Vous les trouverez donc ci-après.

La fiche de réflexion évoquée dans les sanctions est également jointe.